FC Renaissance : Pascal Mukuna et Marie-Claire Kengo harmonisent leurs vues


Depuis plusieurs mois déjà, le FC Renaissance du Congo de Kinshasa fait face à une crise qui ne dit pas son mot. Ce samedi 20 mars 2021, le président exercice du club, l’Évêque Pascal Mukuna a reçu Marie-Claire Kengo à son bureau de travail.

Au cours de leur entretien, la pressentie présidente de Renaissance, Marie-Claire Kengo a reçu le feu vert pour postuler à la présidence de ce club lors des prochaines élections.

«Le président m’avait invitée pour que nous parlions parce que depuis que cette petite crise a commencé, nous n’avons eu qu’un seul son de cloche, raison pour laquelle nous sommes venus le voir pour qu’il nous explique réellement l’objectif du FC Renaissance. Nous avons écouté tout ce qu’il nous a dit et nous nous sommes mis d’accord pour tout baliser. Nous sommes prêts à postuler à la présidence du club lors des élections», a-t-elle déclaré.

Au sortir de cet échange, l’hôte du président Mukuna a exprimé sa satisfaction.

Engagés en première division du championnat national, les Oranges du FC Renaissance occupent actuellement la 8 ème place au classement avec 25 points après 20 matchs livrés.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.