Ligue 2 Bkt|France: Firmin Mubele peine à s’intégrer avec Toulouse


Rien ne décolle pour l’international congolais Firmin Mubele Ndombe avec les Violets de Toulouse en deuxième division française. Un calvaire pour le congolais qui depuis son retour de prêt non concluant avec Astana en Kazakhstan, n’a disputé aucun match depuis le début de la saison.

L’ancien sociétaire du Stade Rennais et de Vitæ club de Kinshasa n’arrive pas à s’intégrer dans le plan de Patrice Garande, le coach de Toulouse qui estime que Mubele n’est plus en sa grande forme comme lors de sa première saison chez Rennes en 2016. Firmin a été retenu dans le groupe des Violets pour affronter Caen (2-2) lors de la 19 ème journée de la ligue 2, mais il a chauffé le banc.

Malgré tout, le congolais de 27 ans continue toujours à s’entrainer avec Toulouse en espérant convaincre son coach et retrouver la pelouse. Pour rappel, sa dernière rencontre officielle date du 25 septembre 2019 avec Astana où il n’a joué que quatre minutes. Avec le FC Toulouse toutes compétitions confondues, Mubele a livré 28 matchs avec seulement 2 buts et son contrat expire en juin prochain.

Merveil Wello


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.