Interview : ” Dieu seul sait ce que l’avenir nous réserve ” ( Peter Mutumosi)


Communément appelé ” Verratti (du nom du joueur du PSG) “, Peter Mutumosi est un footballeur congolais né le 25 mai 1998 en République démocratique du Congo. Actuellement, il évolue au sein de la formation du FC Urartu, club de première division arménienne au poste de milieu défensif.

Ayant terminé la saison dernière avec son club en 6 ème position avec 15 points en 9 rencontres, l’international congolais reste optimiste pour cette nouvelle saison qui pointe à l’horizon: ” Nous sommes prêts pour la nouvelle saison, nous allons tout rafler car c’est notre objectif principal donc en commençant par remporter le championnat local comme en 2014 enfin de jouer la ligue des champions européenne, puis s’emparer de la coupe d’Arménie .

À propos de son contrat avec les Aigles Fiers qui expire au mois de mai prochain , Mutumosi n’a pas manqué à dire ; ” Dieu seul sait ce que l’avenir nous réserve, je ne sais pas encore si je vais prolonger ou non, mais c’est Dieu qui connaît mon lendemain “.

Pour rappel, avant d’aller tenter l’aventure en Europe, Mutumosi a joué au sein de l’AC Rangers du président Lambert Osango de 2015 à 2018 puis un bref passage chez les Immaculés du Daring Club Motema Pembe de janvier 2019 au mois de juin de la même année , l’équivalent de six mois.

Pour la nouvelle saison qui pointe à l’horizon, Peter Mutumosi et son équipe arménienne, débuteront en déplacement face au tenant du titre Ararat Yerevan, le 21 février 2021.

Merveil Wello


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR