Europa League : dans les ultimes minutes, Meschak Elia et Young boys s’imposent face au Bayern Leverkusen


La formation suisse de Young boys s’est imposée 4 buts à 3 dans un match rocambolesque qui leur a opposé aux allemands de Bayern Leverkusen pour le compte des 16 eme de finale aller de l’Europa League.

Le club de Berne a débuté la rencontre en trouvant rapidement la faille dès la 3 ème minute de jeu grâce à Fassnachnt. Ensuite s’est illustré tour à tour Siebatechu à la 19 ème minute pour les 2 buts à 0. L”international congolais Meschak Elia Lina avait porté le score à 3 buts à 0 avant la pause.

De retour de terrain du Stade de Wankdorf après la pause, le club suisse a commencé à subir les assauts des allemands jusqu’à l’égalisation. Les réalisations bavaroises étaient œuvres de Schick 49 ème et 52 ème minute ainsi que de Diaby à la 68 ème minute.

Dénué d’espoir dans cette confrontation directe contre les allemands de Leverkusen, Young boys s’impose au bout du compte grâce à un but inscrit aux arrêts de jeu par Siebatechu qui recidive et dans la foulée donne la victoire aux suisses.

Le match retour est prévu pour le 25 février prochain, occasion pour Meschak Elia et son club de Young boys d’aller chercher la qualification en terre allemande au Bay Arena.

Ephra NZILA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.