Éliminatoires CAN 2021 : Mukoko Tonombe appelé en sélection


L’international congolais Mukoko Tonombe, sociétaire de Young Africa de la Tanzanie est appelé en présélection pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

L’information à été publiée sur le site officiel du club tanzanien, où le joueur a été félicité par son club pour le travail fourni qui a conduit à sa présélection.

Depuis le début de cette semaine, les différents clubs tant nationaux qu’étrangers où évoluent plusieurs joueurs congolais, publient des noms des joueurs sélectionnés chez les Léopards. La même pratique a été constatée lors de la présélection des Léopards A’ au dernier CHAN organisé par le Cameroun.

La RDC joue sa qualification au courant du mois de mars les deux dernières rencontres des éliminatoires de la CAN face au Gabon à Libreville pour la cinquième journée avant la réception de la Gambie au stade des Martyrs pour la dernière journée.

En quatre sorties, la RDC compte 6 points et occupe la troisième place dans un groupe dominé par le Gabon et la Gambie alors que l’Angola ferme la marche.

Ephra NZILA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.