Botola pro League: Ben Malango bien parti pour affoler les chiffres


Au terme de la rencontre Raja Casablanca et l’Ittihad Tanger remportée par les Verts sur le score de deux buts à zéro(2-0) en match comptant pour la 8 ème journée du championnat, l’international congolais Ben Malango Ngita a marqué un but. Ce qui lui permet d’ameliorer ses statistiques en ce début de saison.

Cette rencontre a connu la présence de deux internationaux congolais Ben Maango l pour le Raja et Mukolo Batezadio pour Tanger. Mais c’est le buteur du Raja qui aura été le plus en vue. L’ancien sociétaire de Mazembe a inscrit dans les arrêts de jeu le 2 ème but de son équipe pour sceller définitivement cet important succès, quelques jours après leur qualification pour la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

De ce fait, l’avant-centre signe sa quatrième réalisation de la saison en championnat en 8 matchs et le 5 ème, toutes compétitions confondues. Ben Malango est bien parti pour trôner au royaume des meilleurs buteurs.

En cette période, la saison dernière, il était à 5 buts mais en 13 matchs pour terminer avec 8 buts en 29 matchs.

Alors que son club est engagé en plusieurs compétitions cette saison, (Coupe de la Confédération, championnat, coupe du Maroc, Ligue arabe ), tout porte à croire que l’international congolais est mieux parti pour battre son propre record depuis son arrivée au royaume chérifien.

Ephra NZILA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.