Mukuna à Okito : ” Je sais que t’es du FCC et votre temps est déjà révolu…” (Renaissance)


Le feuilleton Renaissance du Congo est loin de toucher à sa fin. Au lendemain d’une descente en force dans les rues de la capitale Congolaise, Kinshasa par les suppters du Fc R, Mukuna s’adresse fortement à Barthélémy Okito.

Selon les manifestants, le départ de l’évêque Pascal Mukuna, actuel président du club Orange reste la seule motivation de leur descente dans les rues.

Pendant cette marche, les ” Jamais sans vous” étaient allés voir le secrétaire général aux Sports, Barthélémy Okito pour faire part de leurs désidératas. Ce dernier avait approuvé la demande et qualifié de non légale la démarche entreprise par l’évêque Pascal Mukuna.

Dans un extrait vidéo faisant la une sur la toile, l’incriminé a répondu farouchement à la position prise par le secrétaire général aux Sports :

” Après avoir dépensé beaucoup d’argents pour cette équipe, je ne laisserai jamais que des individus puissent me rouler. OKITO, éloigne toi des affaires du FC Renaissance du Congo
ça ne te concerne pas “

Et d’ajouter : ” Okito, je sais que t’es du FCC mais ça ne passera pas ainsi, votre temps est déjà révolu et va donner des conseils à DCMP pas dans notre équipe “, a-t-il laissé entendre.

Il sied de noter que les supports du Fc Renaissance du Congo sont contre la transformation de leur club en société au lieu d’une l’Asbl.

Ephra NZILA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.