Mercato : Raymond Domenech tient à Randal Kolo-Muani


Sous contrat avec le Fc Nantes jusqu’en 2022 et auteur d’un très bon début de saison (2020-21), le franco-congolais Randal Kolo-Muani ne manque pas de prétendants.

Devant les journalistes, lors de sa récente sortie médiatique, le manager du FCN, Raymond Domenech livrait son impression par rapport à son jeune attaquant de 22 ans avec une belle cote sur le marché des transferts : « On a un attaquant de talent et c’est important de garder les bons jeunes et les bons joueurs. Donc oui, moi je fais partie des gens qui disent qu’il faut le garder ». C’était ce vendredi 15 Janvier 2021.

Se confiant au micro de notre confrère France 3, l’attaquant Randal Kolo-Muani tient à confirmer sa vision de prolonger avec les canaris : « Un départ en Allemagne ? Je ne sais pas, je ne pourrais pas vous le dire. Pour le moment, il y a des négociations avec le club pour ma prolongation mais il n’y a rien de décidé. Prolonger ? C’est en cours, j’aimerais bien. C’est le club qui m’a donné ma chance et qui m’a tout donné, je me sens donc redevable », déclare-t-il.

Une affaire à suivre pour ce joueur d’origine congolaise pendant cette période de Mercato. À savoir que Randal Kolo a inscrit deux buts et a offert deux passes décisives sur 18 matchs en Ligue 1 française.

Merveil Wello


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.