Jupiler Pro : Bope sauve Standard de Liège d’une défaite face à Ostende


Dans une rencontre très serrée de la 24 ème journée du championnat d’élite belge, le Standard de Liège a arraché un nul en déplacement face à Ostende sur le score de deux buts partout (2-2).

Cela grâce au réalisme de deux congolais que les rouges sont arrivés au bout de leurs adversaires. Mené à la pause, Michel-Ange Balikwisha a inscrit le premier but égalisateur dès l’entame de la seconde période soit à la 47 ème (1-1), sa sixième réalisation de la saison. Dans la foulée, le Standard va encaisser le second but dans l’heure de jeu (2-1) a
Après une forte pression, l’équipe de Standard va obtenir le but du match nul par la voie de son impérial milieu défensif Merveille Bope aux ultimes minutes signant ainsi son troisième but depuis le début du championnat. L’autre congolais du Standard Muleka a cédé sa place au retour du citron.

Malgré ce nul, Standard de Liège maintient sa quatrième position avec 38 points et sera reçu l’après-midi du dimanche 31 janvier prochain par le leader du championnat, le Cercle Brugge (54points) pour le compte de la 25 ème journée.

Merveil Wello


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.