Fc Renaissance : Septante sections réitèrent la confiance à Willy Kindembe


Révoqué par le président Mukuna Pascal, Willy Kindembe tenait une conférence de presse, ce 15 Janvier 2021. C’était au siège du comité National des supporters assisté par les sectionnaires et la presse kinoise.

En effet, 70 sections en règle des cotisations ont opté de soutenir Willy Kindembe dans sa lutte en le reconnaissant comme le président du CNS.

A l’issue de ces assises, le CNS ensemble avec les autres sectionnaires ont stipulé que :

– L’Appel d’urgence via une correspondance adressée à la LINAFOOT en vue d’une convocation de l’assemblée générale extraordinaire élective (AGEE) dans les prochains jours car il y a eu dépôts et enregistrement des candidatures en attente du traitement depuis le 25 novembre dernier.

– Le CNS Rebyoycotte la révocation de leur président national, jugé infondé et sans soubassement juridique.

– Ayant violé le statut et le règlement d’ordre intérieur du club, le CNS repousse catégoriquement la décision de la lettre référencée FCRC/SC/AT/087/2021 nommant Monsieur Marly Tundulu à la tête de cette structure spécialisée par l’évêque Pascal Mukuna.

En bref, le CNS appel tous les ” Bana Fibo “, membres fondateurs, les présidents sectionnaires, staff technique, les athlètes et les membres sympathisants à une harmonie parfaite pour un avenir serein et radieux du club ; car autant que l’union fait la force autant que la discorde expose à un échec total.

Merveil Wello


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.