CHAN 2020 : Cameroun – RDC, une rencontre à guichet fermé et en nombre réduit des supporters


En marge du quart de finale de la 6 eme édition du Championnat d’Afrique des nations ( CHAN), le Cameroun pays hôte sera aux prises à la République démocratique du Congo samedi 30 janvier 2021 au stade Japoma de Douala sous le coup de 20h00, heure de Kinshasa.

Comptée parmi les grandes affiches du deuxième tour, la confrontation Cameroun – RD Congo se jouera en guichet fermé avec un nombre réduit des supporters de deux équipes selon plusieurs sources concordantes.

D’après plusieurs sources recoupées par votre rédaction, les billets ne sont plus disponibles pour cette rencontre dont le vainqueur sera qualifié pour la demi-finale.

Un match très attendu chez les Congolais qui espèrent voir leur équipe nationale battre les Lions indomptables du Cameroun et se hisser en demi-finale. Au CHAN 2016, la RDC toujours sous la supervision de Florent Ibenge a débarqué le pays organisateur, le Rwanda à la même étape de la compétition.

Pour rappel, les Léopards locaux sont double détenteurs de cette compétition. La première édition en 2009 en Côte d’Ivoire et en 2016 au Rwanda.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.