C1 CAF : Ben Malango, Ngoma, Bobo Ungenda etc…les congolais éliminés en 16 de finale


0 à 0 à l’aller tout comme au retour, le Raja Casablanca du Maroc est éliminé de la course. Le bourreau des Rajaouis se nomme Teungueth FC du Sénégal, qui s’est imposé par 3 buts à 1 au terme de la séance fatidique des tirs au but.

À l’absence de ses congoloais Ben Malango testé positif au Coronavirus et Fabrice Ngoma en pleine récupération, après sa blessure, l’aventure de Raja s’arrête en 16e de finale de la Champions League de la CAF (saison 2020-21).

Par contre, Primeiro d’Agosto de l’international congolais Bobo Ungenda a été écarté par Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud sur la note de 0-1 à l’aller comme au retour. De son côté, les Brésiliens d’Afrique de Mamelodi Sundowns s’est imposé en patron devant Waneng Fc (3-1) après sa lourde victoire de 5-1 en manche aller et le tenant du titre, l’Al Ahly sans surprise écrase AS Sonidep 4-0 en plus du 5-0 au match aller. Ces rencontres se sont exécutées ce mardi 05 janvier 2021.

Pour ce mercredi 06 janvier, cette étape va tirer ses rideaux avec les deux autres représentants de la RD Congo qui seront sur scène. À savoir, l’AS VClub contre Young Buffaloes d’Eswatini, et le TP Mazembe Engelbert face au football club Bouenguidi du Gabon.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.