Barrages C2-CAF : Dcmp hérite d’une roche Tarpéienne


Les yeux des Immaculés et compatriotes congolais étaient braqués au Caire en Egypte, pour le titrage au sort effectué ce vendredi 07 janvier 2021.

Après s’être imposé en aller et retour sans beaucoup de peine devant les Angolais de Bravos Do Maquis (0-1, 2-1), le Daring club Motema pembe (Dcmp) croisera Al Ahly Benghazi en barrages ou 16e de finales bis dit-on.

Éliminé en Champions League de la CAF, par Espérance sportive de Tunis, le club Libyen de Al Ahly Benghazi aura fort à faire devant un Daring déterminé à aller plus loin. Cet adversaire des “Bana dora” a été écarté par les Espérantistes sur les notes respectives de (0-0 et 3 à 2).

Le match aller se disputera à Rades en Tunisie le 07 février. Par contre, le représentant de la RD Congo, Dcmp jouera son match qualificatif à Kinshasa au stade des martyrs. Ce sera en date du 21 février prochain

Il sied de rappeler que Al Ahly Benghazi reçoit ses adversaire en Tunisie pour raison de la situation politique qui gangrène dans son pays, le Libye.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.