FC Lupopo : Du rififi autour du transfert de Mpiana Mozinzi à Azam


24 heures seulement après la signature de Mpiana Mozinzi au sein de Azam FC de la tanzanie, Lupopo fait la volte-face.

Dans un communiqué publié par le secrétariat du club Lushois, le joueur précité est encore sous contrat le liant au FC Saint Eloi Lupopo jusqu’au 30 juin 2021.

Selon ce même communiqué exploité par la rédaction d’Irisfootball.com, ce vendredi 25 décembre 2020, les Lumpas Mikishi ne sont pas du tout d’accord avec ce transfert qualifié de clandestin et frauduleux.

” Le club condamne avec la dernière énergie ce comportement allant à l’encontre des règles établies et connues de tous en matière de transfert. “, peut-on lire dans ce communiqué.

Ensuite : ” le Football Club Saint Eloi Lupopo tient à informer ses nombreux fanatiques que le joueur MPIANA MOZINZI Platini a quitté la ville de Lubumbashi de manière clandestine et s’expose aux sanctions disciplinaires prévues à la fois par les Règlements d’Ordre Intérieur du club ainsi que ceux qui régissent le football congolais”, alerte le club de la province du Haut-Katanga, engagé en première division du championnat national d’élite, Linafoot D1.

Pour rappel, l’attaquant international congoloais Mpiana Mozinzi s’est officiellement engagé avec Azam Fc de la tanzanie, pour une durée de 6 mois. C’est depuis le mercredi 23 décembre dernier.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.