Exclusivité : Fiston Kalala, un avenir pimpant pour la RD Congo


Auteur d’une prestation XXL, ce lundi 07 décembre au stade de l’unité de Goma, l’attaquant international congolais Fiston Kalala Mayele est celui qui a offert la victoire aux Moscovites. C’était grâce à son somptueux but inscrit à la 73ème minute de jeu dans un duel acharné qui opposait les Dauphins noirs Kinois aux Gomatraciens (0-1).

Dans une exclusivité accordée à Irisfootball.com, ce mardi 08 décembre 2020, l’ancien joueur de l’AS Simba de Kolwezi vient de dévoiler son plus grand secret et quelques de ses ambitions pour l’avenir.

Pour lui : “Avec un public V.Clubien trop exigeant, le seul secret c’est le travail.”, a-t-il laissé entendre. Mais celui-ci reconnaît avoir mal débuté la saison avec aumoins 8 matchs livrés sans pouvoir marquer le moindre but . “J’ai mal débuté le championnat après avoir terminé meilleur buteur de la saison (2019-2020). Cette nouvelle performance et ce but inscrit me remettent en confiance car c’est tout le monde qui attendait voir Fiston marquer.”, a reconnu le dossard 9 de Vita club.

Et d’ajouter : “Cette saison 2020-21 encore en cours, je ferai mieux que la saison passée. Et mon plus grand objectif est de terminer meilleur buteur de la Linafoot et la Ligue des champions enfin d’aller jouer le CHAN au Cameroun.”, a-t-il conclu.

Cepandant, Dauphin Noir recevait l’AS Victoria club en match avancé de la phase aller du championnat national d’élite, Ligue 1.

Il sied de rappeler que pour la saison écoulée et chamboulée par la pandémie du Coronavirus, Fiston Kalala Mayele avait terminé meilleur buteur du championnat avec à son actif 9 réalisations.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.