Drazen Cvetkovic: «Nous sommes prêts physiquement, mentalement et tactiquement»


Après avoir loupé son entrée en lice face à Blessing FC de Kolwezi (0-0), le TP Mazembe Engelbert sera à nouveau sur scène ce dimanche 18 octobre 2020.

C’est cette fois-ci avec son rival été éternel appelé ”Vita club” dans un clasico de titan.

Comme d’habitude, les deux entraîneurs et capitaines de deux équipes ont répondus présents à la conférence de presse d’avant-match, ce samedi 18 octobre.

À la recherche d’une première victoire, le TP Mazembe Engelbert estime être prêt dans tous les compartiments pour affronter les moscovites. Pour son entraîneur, l’équipe s’est préparée en conséquence pour ce match et avec motivation.

“C’est un très grand match que tout le monde attend de la part de deux équipes et les acteurs qui vont donner ce spectacle. Nous nous sommes adaptés par rapport au calendrier en jouant un seul match mais nous nous sommes préparés en conséquence pour ce match avec motivation en livrant trois matchs amicaux depuis notre premier match. Nous sommes prêts physiquement, mentalement et tactiquement. Et on se doit d’être à la hauteur de ce grand événement du football congolais”, a lâché le patron du staff technique des corbeaux, Drazen Cvetkovic.

Ainsi, il faut noter que ce match compte pour la troisième journée de la phase aller du championnat national d’élite (Linafoot D1).

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.