Goma/FC Kuna Fazi : l’entraîneur Claudia Farini prêt pour entrer en lice et ne jure que par le sacre


C’est depuis ce mercredi 23 septembre que le calendrier du championnat local de football de Goma a été publié.

Au lendemain de cette publication, la rédaction d’IRISFOOTBALL.COM est allée interroger le patron du staff technique du club champion de Goma, Claudia Farini.

Pour lui, ils s’attendaient à ce calendrier et son équipe est prête à mouiller le maillot pour l’exercice 2020-21, enfin d’atteindre ses objectifs.

*”Je salue la publication du calendrier. Nous sommes prêts mentalement tout comme moralement pour aborder la saison 2020-21. Mon premier adversaire s’appelle Mwangaza, je pas peur de lui bien qu’il viendra prouver de quoi il est capable. Mwangaza FC – Kuna Fazi, je dois certainement gagner ce match. Pour le moment, je jauge mon ossature et je vais présenter une bonne équipe le 10 octobre.”*, a-t-il confié ce jeudi 24 septembre 2020.

De son côté, le capitaine de l’équipe de Kuna Fazi, Shabahendwa Liévin affirme qu’ils sont préparés conséquemment.

*”Nous avons un titre à défendre. Bien que tous les matchs ne seront pas faciles, la philosophie demeure la même et nous voulons à tout prix jouer la Linafoot Division 2 l’année prochaine.”,* a-t-il laissé entendre devant le micro d’IRISFOOTBALL.

Pour son entrer en lice, la formation de Kuna Fazi FC affrontera Mwangaza FC au stade de l’unité de la Karisimbi. Ce sera le 10 octobre de l’année en cours.

Précisons-le, les champions de Goma préparent un match amical contre l’As Dauphin noir. Et c’est dans l’onglet de jauger son effectif.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.