César Manzoki : ”Je ferais de mon mieux pour revenir en sélection nationale”


Ancien buteur maison de l’AS Maniema-Union de Kindu en provenance des Dauphins Noirs de Goma, César Manzoki appartient désormais à l’Olympique Beja de la Tunisie.

C’est un nouveau challenge professionnel que va découvrir le natif de Bunia en Ituri.

Au lendemain de sa signature, César Manzoki a préféré s’exprimer pour sa première fois ce samedi 05 septembre sur le média congolais IRISFOOTBALL.COM.

Par cette occasion, cet avant centre a exprimé ses sentiments de joie.

”Je suis très content pour ma signature à l’Olympique de Beja. Bien-sûr, c’est un nouveau défi que je dois à tout prix chercher à relever. J’ai été très bien accueilli par les Bejalois, le staff technique et le comité dans son entièreté”, a-t-il laissé entendre.

S’agissant de l’équipe nationale (Léopards A), César Manzoki se fixe sa grosse mission de tout faire pour revenir en sélection nationale et jouer pour la RDC.

”Ça fait un bon moment que je n’ai pas été retenu parmi les heureux sélectionnés. C’est un défi que je viens d’entamer dans un nouveau club, nouveau pays…Il n’y a pas plus qu’une joie de jouer pour son pays. Pour y arriver, je dois beaucoup travailler et être performant dans mon club pour résigner mon come-back en sélection nationale”, a-t-il rassuré.

Il sied de rappeler que César Manzoki a été libéré de son contrat avec l’AS V. Club et il y a seulement quelques semaines.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.