Vinnny Bongo courtisé par plusieurs clubs de la Jupiter pro League


L’attaquant du Dcmp souhaite relever un nouveau challenge et ainsi rejoindre l’Europe, et particulièrement la Jupiler Pro League.

Vinny Bongonga n’a pas souhaité prolonger son contrat avec le DCMP et se retrouve désormais libre de tout contrat. L’attaquant surnommé “VB9” a planté 16 buts cette saison avec les immaculés. Et Il se sent prêt à relever un nouveau challenge en ralliant l’Europe et peut-être bien la Belgique.

En effet, Waasland-Beveren et Saint-Trond sont très intéressés par le profil du joueur qui est rapide, adroit devant les buts et ambidextre. Mais depuis quelques jours, d’autres clubs belges sont venus aux nouvelles dont le KV Malines. Le buteur a refusé des offres d’Israël, de Chine et de Croatie car il veut rejoindre la Jupiler Pro League.

Gratuit, l’international congolais a tout de la belle affaire estivale. Il pourrait donc quitter la République Démocratique du Congo à l’âge de 24 ans, tout comme un certain Aly Samatta à l’époque quand il avait rejoint Genk en provenance du TP Mazembe.

Cedrick Sadiki


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR