France : c’est fini entre Mubele et Toulouse ?


L’international congolais n’a aucune envie de jouer en Ligue 2. Du coup, il ne serait pas prêt à porter de nouveau le maillot de Toulouse.

De retour de prêt d’Astana en Azerbaïdjan, l’attaquant congolais est actuellement à dans la ville rose. Bien qu’il s’entraine avec le club français, il n’a pas été aperçu dans l’effectif lors du dernier match amical. La raison de cette absence a été dévoilée par Les Violets.

“Firmin Mubele n’est pas parti en stage en Espagne et n’a pas pris part au premier match amical contre Sète. Lors de la réunion avec les groupes de supporters, Damien Comolli a expliqué que Mubele était venu le voir pour lui demander de partir. Le président toulousain a accepté cette requête et l’a ainsi mis à l’écart de l’effectif”, peut-on lire dans ce courrier relayé par nos confrères de Afrik top sports.

Il est à noter que l’avenir de Mubele est incertain pour avoir réalisé une saison purement faible. C’est avec un bilan d’au-moins 12 matchs livrés dont 1but inscrit et une seule passe décisive.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.