AS.V.Club : face-à-face entre Bestine Kazadi et Amos Mbayo


Présidente de l’AS V.club de Kinshasa, Bestine Kazadi veut sans tarder marquer son application, son engagement à porter haut l’étendard du club vert et noir de la capitale.

La surnommée ”MaVea” était reçue ce jeudi 06 Août par le Ministre des sports et loisirs, Amos Mbayo Kitenge en son bureau de travail.

La nouvelle présidente de V.Club a dévoilé ses ambitions au Ministre en faveur son équipe entre autres l’organisation des clubs et des matches , les relations avec la LINAFOOT.(…)

Au sortir de leurs discussions, Bestine Kazadi a trouvé un satisfecit quant à l’action de prise en charge des tickets de voyage des clubs engagés à la Ligue Nationale de Football.

” On a attend juste qu’il nous confirme cela , mais il est déjà très avancé dans les prévisions budgétaires. Et il nous a en tout cas garanti au moins, que tout ce qui sera de la charge des déplacements seront pris par l’État.” s’est t-elle lâchée.

Après la rencontre avec le président de la FECOFA ce mercredi 05 Août , l’agenda de Bestine Kazadi se poursuit cette fois-là avec un nouveau tête-à-tête avec le président de la LINAFOOT, Bosco Mwehu ce vendredi.

Cedrick Sadiki


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.