V.Club : Amisi Tango-Four laisse sa contribution annuelle de 100 milles dollars US


Après plus d’une décennie passée à la tête de l’AS V.club, le Général Gabriel s’en va officiellement.

C’est ceque doit-on retenir de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective tenue ce mercredi premier juillet 2020 à la résidence du colonel Gabriel Nyumbi, Président du conseil suprême.

Profitant de ces assises, le désormais ex-président des moscovites vient d’exprimer sa volonté de partir en léguant au nouveau comité une équipe réconciliée.

“Je demande pardon à tous les V.clubiens à qui j’ai causé du tort par mon comportement. Et je pardonne aussi à ceux qui m’ont fait du mal. Je vais soutenir le comité entrant. Et je donne l’exemple en donnant ma contribution pour ce comité “, a déclaré le désormais Président honoraire du team vert et noir.

Sur le champ, le Général Amisi vient de débourser une importante somme d’au-moins 100 USD ( cents mille dollars américains) à titre de contribution annuelle. Lui emboîtant les pas, le sénateur André Kimbuta, également ancien dirigeant de l’AS V.Club et Roger Bondembe Bokanyanga, membre du conseil suprême se sont engagés respectivement pour un montant de USD 50.000 ( cinq mille dollars américains) et de USD 20.000 ( vingt mille dollars américains) pour le même acte.

Cedrick Sadiki


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.