Kinshasa: RC Les aigles promet du lourd pour l’avenir


Engagé en troisième division de l’Entente urbaine de Kinshasa (Eufkin-Malebo), le RC les Aigles évalue sa saison. C’était le dimanche 05 juillet.

Au cours de son Assemblée générale extraordinaire, le Racing club les Aigles a critiqué la saison écoulée et se fixe des grosses ambitions pour l’avenir. D’après ce jeune club de la capitale congolaise, cette année n’a pas été rose. 8èm sur 20. Les bleus estiment avoir perdu 4 places comparativement à la saison dernière.

Se confiant à la rédaction d’Irisfootball.com, le président Jean-Didier Ogobani, est revenu sur son objectif qui est le ”titre”.

” Étant donné que notre objectif est le ”titre”, nos provisions sont estimées à 3500 dollars américains. Cet argent viendra des poches des membres du comité, à la recherche des sponsors, aux membres d’honneurs, peut-être aussi aux transferts des joueurs que nous aurons à réaliser.”, a-t-il confié.

Poursuivant son speach, Jean Didier Ogobani a beaucoup insisté sur l’équité sportive de la part des dirigeants de l’entente de Malebo, qui s’illustre par deux poids, deux mesures, dans la résolution des conflits et litiges.

Selon lui, il ne faut pas fabriquer le champion. Il doit sortir du terrain et non dans les bureaux.”, a-t-il interpellé.

Par ailleurs, le comité du club a déclaré que tous les joueurs sont transférables. Et promet se renforcer avec des nouvelles cartouches pour enfin atteindre son objectif.

Cedrick Sadiki


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR