Bestine Kazadi : “je vais faire de VClub, le Barça d’Afrique”


C’est depuis ce mercredi 08 juillet que la patronne de la coordination des moscovites a regagnée Kinshasa, en provenance de la Belgique.

Aussitôt arrivée, Bestine Kazadi n’a pas caché ses sentiments de joie tout en remerciant ceux qui l’ont voté. Par cette même occasion, Bestine Kazadi vient de dévoiler ses gigantesques ambitions.

“Je remercie tous ceux qui m’ont élue, je vous promet de faire le maximum pour être digne de la confiance que vous venez de m’accorder.  Née et grandie dans VClub,  je pense avoir  le mental de gagnant et aussi l’esprit d’équipe. Je vais rassembler  tout le monde qui sera disponible pour être au service de VClub.” a-t-elle dit.

 

Poursuivant son speach, elle pense que l’équipe doit devenir une société sportive autonome. Car seule une société peut nouer des partenariats afin de générer des fonds qui lui permettront d’avoir les moyens de sa politique.

“Je sais ce que les autres disent, que c’est une femme donc elle est faible. Je vais leur montrer le contraire… V.Club doit devenir le Barça de l’Afrique”, a-t-elle confié à sa descente d’avion.

Pour rappel, l’As Vita club jouera la Ligue des champions de la CAF la saison 2020-2021. Ce sera désormais sous la direction de madame Bestine Kazadi.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.