Moïse Katumbi et Kabaso Chongo se sont concertés ce lundi

Share

Le joueur International Zambien, Kabaso Chongo reste finalement au sein du club Lushois jusqu’en 2023.

Selon certains médias, le contrat de Chongo serait déjà terminé, et le défenseur voudrait matérialiser ses envies de départ. Il n’en sera rien. Pour moment, tout est bien grâce à l’implication du président sponsor Moïse Katumbi.

Dans un communiqué de presse publié par la direction de communication du TPM, le club a toute confiance en son joueur et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons avenir.

” Le TPM a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que le contrat de Kabaso CHONGO arrivait à son terme. La direction du club tient à faire savoir que le contrat de Kabaso CHONGO court jusqu’en septembre 2023. Les deux parties ont échangé ce lundi 8 juin 2020. Le club a toute confiance en son joueur et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons à venir. En revanche, le Chairman Moïse KATUMBI a, suite à un tête-à-tête ce lundi 8 juin 2020 avec le joueur, affirmé que le club reste ouvert aux envies de départ du joueur et prêt à le libérer au cas où tout club se mettrait d’accord avec les deux parties : le TPM et Kabaso CHONGO. ” indique ce communiqué.

Accompagné de son capitaine Kalaba, Kabaso Chongo a présenté ses excuses face à cette confusion qui circule sur son avenir au sein de l’équipe.

CEDRICK SADIKI MBALA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR