Le comité des supporters de Renaissance visite Mukuna


La prison centrale de Makala devient très frequentée par différentes structures et commissions du FC Renaissance du Congo.

Après les joueurs, place au comité national des supporters. Ce comité que dirige Willy Kindembe, s’est également rendu à la prison centrale de Makala ce mardi 9 juin. La raison est toute simple, rendre visite à leur président, l’évêque Pascal Mukuna.

Willy Kindembe était accompagné de son vice président Serge Dinganga, de certains membres ainsi que les représentants officiels de la commission de presse.

D’un regard serein, bras croisés, sourire aux lèvres, arborant un pantalon Jean’s bleu, t-shirt bleu ajoutant la tenue officielle des prisonniers, que le prévenu Mukuna a reçu cette forte délégation.

Un seul message était sur les lèvres du président du FC Renaissance aux visiteurs, l’unité des membres en assumant chacun son rôle.

Pascal Mukuna, a salué le geste posé par Willy Kindembe, qui ne cesse de multiplier des rencontres pour la bonne marche de l’équipe.

Pascal Mukuna invite tous les banas fibo de rester calme. Il souhaite que la prochaine saison sportive soit meilleure.

Noter qu’une grande rencontre sera organisée par son comité où toutes les couches seront présentes pour des grandes nouvelles.

”Fibo à l’avant, Fibo c’est de la foudre et Fibo tout feu – tout flamme”, tel a été sa conclusion.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.