J.S. Bazano : un stage bloqué est annoncé à l’étranger après le confinement


JS Groupe Bazano a tenu son Assemblée Générale extraordinaire et Élective ce vendredi 26 juin   à Lubumbashi.

Après l’adoption de l’ordre du jour et la lecture des différents rapports, le secrétaire sportif Orderick Lumbala vient de prononcer le mot de Meschak Kasongo Mabwisha, président du club empêché, ce dernier “réitéré ses engagements d’encadrer la jeunesse et doubler les moyens pour la saison sportive prochaine une fois reconduit à la tête du comité sportif et poursuivre ses rêves de jouer l’une des compétions africaines inter-clubs de la CAF, concernant l’encadrement des différentes catégories d’âges”.

Au terme de ces assises, l’heure était à celle élective, tous les membres postulant étaient votés par les 16 membres présents mais trois postes des membres conseillers restent vacants. C’est avec une majorité écrasante que Meschak Kasongo Mabwisha vient d’être reconduit à la tête de l’équipe pour un nouveau mandat. Il sera secondé par le vice-président Onesiphore Pungwe Musune.

Pour bien entamer la saison prochaine, le comité sportif prévoit un stage bloqué à l’éxtérieur du pays après le confinement.

Rappelons-le, la Jeunesse sportive Groupe Bazano s’est classée à la 5e position après l’arrêt définitif du championnat national d’élite.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.