FC Renaissance : En direct de la prison, Pascal Mukuna reçoit la visite de ses joueurs


Au moment où il est détenu préventivement au centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa, CPRK en sigle(ex prison de Makala), le président du Fc Renaissance du Congo, Pascal Mukuna a reçu la visite ce samedi 06 juin 2020 des athlètes de son club.

Le président du FC Renaissance du Congo de Kinshasa, l’Eveque Pascal Mukuna est poursuivi pour un cas de viol présumé sur Mamie Tshibola. C’est une ancienne fidèle de l’église (ACK).

Pendant ce moment non délicieux que traverse leur sponsor, les joueurs du club sont allés rendre visite à celui qu’ils qualifient ”Papa”. C’était sous l’initiative d’Hervé Apinda, ancien capitaine des renais.

Un mot à l’ordre du jour, ” soutien inconditionnel au président du club arrêté pour de raison politique”.

Profondément touché par cet acte de générosité, Pascal Mukuna, les a encouragés et rappeler de ne pas baisser les bras, d’être tous concentrés pour les échéances à venir et de continuer à implorer Dieu pour sa survie dans ce lieu inhabituel et infra-humain.

Il sied de signaler que la Renaissance du Congo s’est maintenue en première division de la Linafoot. C’est après la déclaration officielle de l’arrêt du championnat national d’élite chamboulée par la pandémie du Coronavirus.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.