FC Lupopo élève Victor Kasongo à la supervision du recrutement des joueurs


Malgré le confinement, le FC Lupopo veut à tout prix faire mieux la saison prochaine (2020-2021).

Sur-ce, le club de Lubumbashi connaîtra quelques modifications dans certains comportements. C’est comme le poste de supervision de recrutement des joueurs pour la saison sportive à venir, qui vient d’être confié à Victor Kasongo.

C’est une décision prise par le comité de Direction des Viets annoncée lors du point de presse tenu, lundi 15 juin à Lubumbashi.

Selon nos confrères de OuraganFM, le choix porté sur Victor Kasongo par le staff dirigeant de Lupopo pour s’occuper du recrutement des joueurs pour la saison à venir, est dicté par le souci du nouveau leadership de faire mieux que la saison dernière où Lupopo n’a pas pu atteindre ses objectifs. Notamment, finir parmi les trois premiers du championnat, en vue de jouer les coupes interclubs de la CAF.

« …En ce qui concerne le recrutement, le comité sportif précise qu’il est une tâche exclusivement réservée au staff technique, mais cette saison il sera sous la supervision du premier membre conseiller et président honoraire, Victor Kasongo« , a indiqué le secrétaire général de Lupopo.

Pour rappel, les Lumpas ont réussi à se maintenir en première division en occupant ainsi la 11e position.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR