DCMP : Vidiye Tshimanga met en garde ceux qui réclament sa démission


Président sponsor du DCMP, Vidiye Tshimanga met en garde ceux qui font les murmures de démission ou division. Selon Vidiye Tshimanga, les récalcitrants seront sévèrement sanctionnés.

En cette période difficile de pandémie, le DCMP, va se préparer à affronter sa nouvelle saison 2020-2021.

” Les murmures de démission ou de division seront sévèrement sanctionnés. Je ne laisserai pas la place au désordre d’où qu’il vienne. Notre club a trop souffert des inconscients qui ne s’intéressent qu’à leurs petits intérêts plutôt qu’aux intérêts de nos couleurs.  Aimé ou non, je suis élu pour 3 ans et les objectifs de la première année ont été largement atteints, même si le Covid-19 a interrompu la compétition nationale qui nous a vu arriver en deuxième position derrière le TP Mazembe à la mi-saison.”, a-t-il lancé sévèrement dans un communiqué publié sur la toile et relayé par Irisfootball.com.

Cette déclaration revient ainsi, 24h après la déclaration de certains membres et supporters du club Vert et Blanc de Kinshasa qui sollicitent la démission de Vidiye Tshimanga.

Concluant, Vidiye Tshimanga annonce qu’unene mini Assemblee de fin de saison sera organisée pour faire l’état des lieux général.

Rappelons-le, DCMP est qualifié pour la prochaine Coupe de la confédération de la CAF (saison 2020-2021).

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.