CAN Cameroun 2021: un nouveau stade est désormais prêt


Au moment où la CAF s’interroge plus d’une fois sur comment sauver ses compétions, le Cameroun disponibilise un nouveau stade. Ce dernier pourrait faciliter à accueillir les matchs de la CAN 2021.

Le stade Roumde Adja de Garoua est désormais accessible. Après plusieurs mois de chantiers, cet antre pourrait accueillir des rencontres internationales. Puisque son extension et sa rénovation ont pris fin. C’est une information révélée par le président de la Fédération Camerounaise de Football, Seydou Mbombo Njoya.

Dans ses éclaircissements, l’Africa top sport précise que Garoua, ville située au Nord du Cameroun, sera représentée par le stade omnisport Roumde Adja lors de la CAN 2021. Il fait partie des 6 sites retenus pour la grande messe continentale. Entre autres les stades de Japoma et de la Réunification à Douala, stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé, le complexe sportif d’Olembé et le stade municipal de Bamendzi de Bafoussam.

Cette première prestigieuse compétition Africaine se déroulera au pays des Lions Indomptables. Ce sera en date du 9 janvier au 6 février 2021.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.