Après le piratage de son Twitter, Constant Omari porte plainte


Président de la Fecofa, et 1er vice-président de la CAF, Omari vient de déposer une plainte contre un inconnu. C’était ce mercredi 17 juin 2020 au parquet Général Près la cour d’appel de la Gombe.

C’est ce que rapporte la direction de communication de la Fédération Congolaise de football association (FECOFA), qui fait également savoir que cette plainte est dite suite à l’utilisation abusive de son compte Tweeter par un individu autrement identifié.

Devant la presse Kinoise, Constant Omari s’est exprimé quant à ce :

“… depuis un certain moment, il y a une certaine délinquance qui se signale à travers le montage des faux comptes Twitter. Par moment, ils piratent aussi les comptes Facebook et ils m’ont fait à plusieurs reprises en mon nom. Un faux compte Twitter a été créé (@présidentOmari) qui n’est pas le mien. Et à travers ce compte, on a distillé tweets compromettants en mon égard, s’attaquant à certaines autorités ci et là. J’estime que la gravité de la chose voulait effectivement que je puisse déposé plainte pour qu’une fois pour toutes, on puisse mettre un terme à ce genre de délinquance où les gens ne mesurent pas réellement la conséquence de ce qu’ils sont en train de poser comme acte “, a-t-il précisé dans des propos traduits par nos confrères de OuraganFM.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.