André Kimbuta: ” le Général Amisi Tango-Four n’a pas encore quitté V-club”


Participant à une réunion, André Kimbuta, membre du comité des sages a fait savoir que la démission du Général a été actée mais il faut attendre lors de la prochaine Assemblée Générale pour lever le suspens.

“Pour moi, le Général Amisi n’a pas encore quitté V-Club parce qu’il n’a pas encore la réponse de l’Assemblée encore moins celle du Conseil suprême parce que lui-même entant que dirigeant de V-Club, est membre du Conseil suprême. Si vraiment il convainc tout le monde lors de l’Assemblée on trouvera une solution de l’échange”, explique-t-il devant la presse Kinoise.

Avec comme vœu de revenir à sa décision, André Kimbuta coupe court aux multiples revendications de supporters du club Vert et Noir de Kinshasa.

“Arrêtez de vous lamenter, n’ayez pas peur, V-Club est une grande équipe. Nos problèmes au sein de Vita, nous en parlons comme en famille. Nous avons déjà commencé à en parler. Ensemble avec le comité de supporteurs, de coordination et le conseil suprême nous trouverons une solution qui sera bénéfique pour tous les v-clubiens. Je vous demande d’être calme et de prier pour V-Club.”, conclut-il.

Pour rappel, Gabriel Amisi Tango-Four a claqué la porte des Moscovites après plus d’une décennie à la tête du club.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.