Accord trouvé entre Anthony Musaba et l’As Monaco


Les portes sont désormais ouvertes pour le mercato estival franco-français. Les premiers à sauter sont les Monégasques qui ne traînent pas les pas dans leurs emplettes.

Les recruteurs de l’AS Monaco ont déjà conclu le dossier Anthony Musaba, jeune ailier très prometteur du NEC Nijmegen (D2 des Pays-Bas).

*Anthony Musaba en route pour l’AS Monaco*

Alors qu’elle sort d’une douloureuse saison, l’équipe de Monaco a terminée la saison à la 9e position.

Pour une équipe habituée à jouer les premiers rôles en championnat, il sera question de redorer son blason dès la saison prochaine. Un objectif qui passe par le recrutement de nouveaux joueurs lors de ce mercato estival afin de renforcer l’effectif de Robert Moreno. Ainsi, les recruteurs monégasques ont déjà bouclé le dossier Anthony Musaba, ailier néerlandais de 19 ans, auteur d’une brillante saison au NEC Nijmegen (D2 des Pays-Bas). Le quotidien néerlandais De Gelderlander annonce qu’un accord a été trouvé lundi, entre les recruteurs monégasques et les dirigeants de l’écurie néerlandaise, pour un transfert de l’attaquant. Ce transfert est évalué à 2 millions d’euros, loin des dizaines de millions d’euros déversés à une certaine époque par le club sur les marchés des transferts.

Pour rappel, la Ligue 1 Conforama a été officiellement arrêtée suite à la persistance de la Covid-19.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.