TP Mazembe dément l’information concernant Jean II MAKOUN


Alors que l’information a fait le tôlé sur la toile depuis le 08 mai dernier, faisant allusion d’un contact avancé entre l’ancien Indomptable et le TPM.

Ce mercredi 13 mai, la direction de communication du club Lushois vient à son tour démentir cette information qu’elle qualifie de fause. C’est à lire dans un communiqué repris par la rédaction d’Irisfootball.com

” Le TPM tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts ou d’une signature avec l’ancien international camerounais Jean II MAKOUN.
Le club regrette d’une façon générale la publication d’informations erronées et non vérifiées auprès de son service communication. Celle concernant MAKOUN en fait partie. Bien que le championnat soit à l’arrêt, la direction a un projet sportif sur lequel elle travaille pour préparer la prochaine saison. Le TPM n’a jamais, ni de près ni de loin, contacté le joueur concerné lequel n’entre pas dans ce projet.” , peut-on lire dans ce communiqué.

Il sied de rappeler qu’à son retour, l’international Camerounais et âgé de 37 avait dans une interview accordée au média Kick 442, confirmé qu’il est en contact avancé avec les Corbeaux.

Ci-dessous retrouvez sa déclaration :
« Mon rêve est de rejouer en Afrique. Pour l’instant, le virus inquiète tout le monde, signer pour un club n’est pas ma priorité. Avant le déclenchement de la pandémie, TP Mazembe m’a appelé et j’étais prêt à donner un coup mais le virus a tout suspendu, » a-t-il lancé. C’était au cours d’un entretien accordé au média Kick 442.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.