Mpiana Mozinzi en contact avancé avec Young Africans


L’une des révélations de la Linafoot D1 saison 2019-2020, Mpiana Mozinzi séduit des grands clubs Tanzaniens.

À la recherche d’une cartouche de taille et capable de faire danser la ligne offensive, le club Young Africans est le premier à vouloir s’offrir le Cheminot.

Tout semblerait être prêt entre le FC Lupopo de Lubumbashi et le vice-champion de la Tanzanie. Certaines sources proches de Young Africans martèlent qu’il ne reste que quelques jours pour que le contrat du joueur soit paragraphé.

Profitant d’un entretien accordé à nos confrères Tanzaniens de Mwanaspoti, le co-meilleur de la Linafoot avec 12 buts, Mpiana Mozinzi Platini révèle qu’il n’attend que les vols soient disponibles (la réouverture de trafics aériens) pour qu’il ralie la Tanzanie. C’est dans l’onglet d’aller finaliser son dossier.

“Nous avons discuté avec Young, on s’est convenu et ce qui reste, c’est une conclusion pour que je commence la saison prochaine. Nous attendons que les vols soient ouverts pour que j’y ailles ou les dirigeants de Young Africans arrivent ici pour la conclusion.”, précise-t-il.

A en croire d’autres sources, le nom du joueur Congolais figurerait sur la short-list de Simba SC, champion de la Ligi Kuu Bara.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.