Moïse Katumbi attiré par le projet d’Anderlecht ?


Le Congolais Moise Katumbi est-il attiré par le grand projet d’Anderlecht ? C’est la question qui fait la une de l’actualité depuis ce weekend.

D’après les éléments fournis par un journaliste belge de la chaîne RTBF, le président du TP Mazembe Engelbert, Moïse Katumbi pourrait intégrer le comité des dirigeants du club belge.

Le nom de Katumbi aurait circulé depuis quelques jours au sein de cette formation phare de la Jupiler Pro League pour un probable investissement.

« Petit scoop pour les supporters du club d’Anderlecht : on parle beaucoup de Moïse Katumbi. C’est une de grosse fortune africaine, président du TP Mazembe, l’un des grands clubs africains, (…) et qui pourrait arriver à Anderlecht d’une façon ou d’une autre, peut-être en injectant de l’argent », fait savoir le journaliste belge dont son nom n’a pas été rendu public.

Jusqu’à présent, tout reste flou sur cette révélation, car aucune communication ou déclaration n’est faite par la direction du club engagé en première division belge.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.