La révélation douloureuse de Gianneli Imbula (Entretien)


Ancien de Rayon Vallecano, Gianneli Imbula traveserait ces derniers temps la plus mauvaise vie de sa carrière.

Dans un entretien accordé à un média Français, milieu de terrain des Léopards A de la RDC, a relevé le regret et couac que traverse dorénavant sa carrière professionnelle.

Natif de Vilvorde, Imbula affirme regretter d’avoir quitté un peu plus tôt l’Olympique de Marseille, poussé à la porte par les dirigeants Phocéens à la quête d’un transfert juteux qui pouvait rapporter beaucoup de liquidité.

“ Vous le savez autant que moi, dans le football, il y a le jeu et les coulisses. Une carrière se construit sur des choix qui sont biaisés par les intérêts des clubs. Dans l’idéal, j’aurais voulu rester à l’OM, malheureusement le club vivait une période difficile et avait besoin de liquidité. Il se trouve que je faisais partie des joueurs avec la valeur marchande la plus élevée. Ils ne pouvaient donc pas se permettre de me garder.” , a souligné l’âgé de 27 ans dans une déclaration faite sur Foot Transfert.

Pour rappel, l’ancien Marseillais avait disputé ses premières minutes avec l’équipe nationale face respectivement aux Gabon et à la Gambie le 14 et 18 novembre dernier. C’était en 2019 lors de la phase préliminaires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Cameroun)

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.