Isaac Shabani, le profil d’un petit génie prometteur


Débutant sa carrière en 2011 tout petit où il a fait ses premières apparitions avec la modeste formation dénommée Lion du Camp, le jeune milieu de terrain Isaac Shabani tient tête.

De 2011 à 2015, le jeune prometteur s’est engagé au sein de la formation de Grèce et impose sa loi. De 2015 à 2017, ce jeune talentueux et polyvalent a fait la tournée et jusqu’à atteindre l’As Kivu United grâce à ses prouesses réalisées chez Grèce.

L’avenir se poursuivra et presque meilleur avec son nouvel engagement et confiance lui accordée par le football club Goal (Goma of leader académie). Après son histoire écrite, le joueur le plus jeune et talentueux de son état a été transféré vers le FC Kuna-Fazi de la ville touristique de Goma à une somme importante.

Isaac Shabani est l’un des retenus parmi les détectés pour le tournoi de Costa-Blanca Cup en Espagne.

Le plus petit parmi 500 personnes qui combattaient, Shabani a réussi à s’en sortir tête haute et fugure dans la short list des heureux retenus (18 meilleurs jeunes joueurs).

Pour son avenir, ce futur Léopard vient de dévoiler son équipe préfèrée et ses ambitions à la rédaction d’Irisfootball.com.

” J’attends toujours de pied ferme ma première sélection en équipe nationale (Espoirs). Au Congo ici, je rêve toujours et toujours le grand TP Mazembe Engelbert et le seul objectif reste de servir ce cador. Pour la suite, je dois travailler durement jusqu’à atteindre ces visions. ”, a déclaré l’âgé de 15 ans.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.