FC Lupopo : Mpiana Mozinzi n’est pas en contact avec Young Africans


Annoncé plus d’une fois au sein de Young Africans, par les médias Tanzaniens, Mozinzi Mpiana reste joueur de Lupopo.

C’est ceque rapporte le club Lushois dans un communiqué officiel publié, ce samedi 30 mai 2020.

” Le Football Club Saint Eloi Lupopo dément catégoriquement tout contact avec le club tanzanien de Young Africans concernant un éventuel transfert de Mpiana Mozinzi, tel que certains médias tanzaniens et congolais l’ont annoncé avec insistance ces dernières semaines.”, explique ce communiqué.

Poursuivant, le club fait savoir qu’aucune offre n’a également été reçue de la part de Young Africans :

” Nous avons pris connaissance de tout ce qui se dit, s’écrit et se murmure depuis quelques jours. Les rumeurs s’amplifiant, il nous est utile d’apporter quelques éclaircissements au sujet de cet éventuel transfert afin de mettre fin à ces bruits de couloirs. En effet, le Football Club Saint Eloi Lupopo ne reconnaît absolument pas avoir entamé les pourparlers avec Young Africans de la Tanzanie à ce sujet, aucune offre n’a également été reçue. Par conséquent, Mpiana Mozinzi Platini dont le contrat court jusqu’au 30 juin 2021 reste joueur de Lupopo.” , peut-on lire dans le même communiqué publié ce samedi 30 mai 2020.

Avec 12 buts marqués, Mpiana Mozinzi a terminé co-meilleur buteur du championnat national d’élite (Linafoot D1). C’est après l’arrêt définitif de cette prestigieuse compétition de la Rd.Congo suite à la pandémie du Coronavirus.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.