Everton prêt à vendre Bolasie pour 3,5 millions €


En provenance d’Anderlecht il y a un an et demi pour tenter de qualifier le club pour la Coupe d’Europe, Yannick Bolasie a réussi à trembler le filet 6 fois en 17 matches mais il a échoué dans sa mission et le Sporting ne l’a pas conservé.

Une mésaventure du même genre l’attendait ensuite au Sporting Lisbonne (2 buts en 22 matches) mais Bolasie a toujours des fans.

Avec ses bienfaits à son passage, ceux de Crystal Palace n’ont pas oublié que c’est grâce à lui que leur club a rejoint la Premier League en 2012-2013, après quoi il les a aidés à se maintenir. Toutes compétitions confondues, le surnommé (TVG) a inscrit 13 buts en 144 matches avant de partir à Everton pour 35 millions d’euros. Blessé au genou, il n’a joué que 32 matches avec les Toffees, qui l’ont ensuite prêté à Aston Villa, Anderlecht et Sporting Lisbonne

Selon la presse Anglaise, Everton serait désormais disposé à le vendre pour 3,5 millions d’euros (il en réclamait 9 à Anderlecht il y a un an…) et les fans de Crystal Palace ont demandé à la direction de leur club de faire cet effort.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.