COVID-19 : Florent Ibenge s’exprime sur les rencontres à huit clos adoptées en Europe…


Invité de l’émission ” Appel sur l’actualité” sur la Radio Internationale (RFI), Florent Ibenge estime que le football est un sport qui se joue avec des supporters sur les gradins.

“Là on est en train de vivre autre chose” s’étonne-t-il. Le technicien Congolais loue  l’initiative de continuer les championnats européens en cette période de crise sanitaire. “Ils ont la possibilité et les moyens à mettre afin d’observer les gestes barrières et mettre les acteurs à l’abri du COVID-19”

Poursuivant son intervention, le boss du staff technique de Vita club exprime son regret suite à la décision d’arrêter le championnat local au niveau de la RDC en si bon chemin. “C’était une décision difficile à prendre pour les dirigeants. Je n’aimerais pas être à leur place du fait que toutes les équipes n’ont pas joué le même nombre de matchs. C’est compliqué “, soutient-il.

Pour rappel, l’ancien patron du staff technique des Léopards, Florent Ibenge intervenait sur les antennes de la RFI, ce vendredi 29 mai 2020.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.