Ciblé par le Réal Madrid, Rennes espère garder Camavinga encore pour une saison


Jeune milieu de terrain d’origine congolaise évoluant au sein du stade Rennais, Eduardo Camavinga est la nouvelle cible du Real de Madrid.

Dans un entretien accordé à l’AFP, l’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan a milité pour qu’Eduardo Camavinga ne quitte pas le club cet été. Le milieu de terrain de 17 ans est notamment la cible du Real Madrid.

Selon l’entraîneur Stephan, Eduardo Camavinga ferait mieux de rester “encore au moins un an”
à Rennes.

“Ce serait bénéfique pour lui de rester encore au moins une année supplémentaire à Rennes. Parce qu’il faudra confirmer, parce qu’il est dans un endroit qu’il connaît bien, parce qu’il est dans un club qui lui fait énormément confiance, parce qu’il est aussi encadré par des gens qui le connaissent parfaitement”, a expliqué Stéphan dans un entretien accordé à nos confrères de l’AFP.

Formé à Rennes, Eduardo Camavinga (17 ans) a fait ses débuts en Ligue 1 il y a tout juste un an, à l’âge de 16 ans et 5 mois, avant de s’imposer rapidement comme un pilier de l’équipe, impressionnant de précocité mais surtout d’assurance, de vivacité et de vision du jeu.

Le jeune prodige, né en Angola de parents congolais et arrivé en France avec sa famille à l’âge de 2 ans, a été naturalisé en novembre et convoqué dans la foulée en équipe de France Espoirs.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.