CAF : Ahmad Ahmad met fin aux spéculations au sujet de la reprise des compétitions interclubs


Fin du suspens, le président de la CAF, Ahmad Ahmad met fin aux spéculations et aux rumeurs au sujet de la reprise des compétitions interclubs pour cette saison.

D’après l’homme du Madagascar, ni la Ligue des champions, ni la Coupe de la CAF ne reprendront tant que l’épidémie du Covid-19 n’est pas maitrisée.

La CAF n’a pas encore décidé de trancher définitivement sur le sujet.

Ahmad Ahmad n’a pas encore de visibilité concernant la reprise des coupes africaines. Le patron de l’instance africaine de football a préconisé la prudence en attendant de voir plus clair dans la situation que traversent tous les continents. «Il faut faire preuve de vigilance avant de reprendre les compétitions africaines et les championnats nationaux», a-t-il prévenu.

Dans sa sortie médiatique, le patron de la CAF fait également appel à la prudence: «comme il nous manque de la visibilité, il faut attendre. En tant que président de la CAF, j’invite personnellement tout le monde à être très prudent et attendre que la situation, pour le moment hors de contrôle, se normalise», Conclut-il.

Ce qui signifie qu’il n’a pour le moment aucune idée sur la poursuite des éliminatoires de la Coupe de la CAF, de la Champions League, de la CAN 2021 et le début de celles de la Coupe du monde 2022.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.