As V.club envoie ses joueurs en vacances


C’est officiel, comme chaque fin de saison sportive, les joueurs de l’As Vita sont renvoyés en vacances.

Cette information est confirmée par la direction de communication du club Vert et Noir de la capitale.

Pour le Dircom de Vita, Prince Nzazi, l’arrêt du championnat était déjà prévisible comme vacances pour les V.clubiens. Et si on leur avait demandé de faire un travail personnel (les Athlètes), c’est puisqu’on pensait à la poursuite de la saison, mais hélas.

” Le championnat s’est arrêté depuis longtemps. Et il n’y avait aucune activité. C’était déjà une vacance anticipée. Alors avec l’arrêt définitif du championnat c’était donc acté. Raison pour laquelle les étrangers qui ont trouvé le vol sont partis. Mais, le joueur Hamed Touré lui était parti tôt pour régler un dossier familial. Habituellement, c’est ce qu’on fait à la fin de chaque saison sportive. Cela permet aux athlètes de se reposer complètement avant la reprise des activités pour la nouvelle saison dont la date n’est pas encore connue.”, a-t-il précisé à la rédaction d’Irisfootball.com, ce lundi 18 mai 2020.

Signalons-le, l’As Vu.club est qualifiée à la prochaine Ligue des champions CAF. C’est grâce à sa deuxième place occupée après l’arrêt définitif du championnat national d’élite.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.