As Dauphin noir témoigne la générosité du Général Tango-Four


Au lendemain de la démission du président de l’As Vita, Tango-Four, Dauphins noirs de Goma vient de réitérer son soutien à son bienfaiteur.

Dans son message diffusé sur la toile, le club Gomatracien reconnaît les bienfaits de ce sportif digne et réitère à nouveau son soutien.

” Le comité sportif de l’Association Sportive Dauphin Noir par le biais du secrétaire Général M. Valéry Mashagiro profite de l’occasion pour témoigner son soutien au Général-President dans sa décision, l’homme grâce à qui la meilleure équipe de Goma de la décennie continue de faire la fierté de la ville touristique sur l’échiquier national.

Il lui souhaite un très bon vent dans l’exercice des fonctions qui lui restent.”, a lancé le Dircom de l’équipe, Richard Muhima.

Ainsi, le Lieutenant Général Amisi Kumba quitte les moscovites à dater de ce jeudi 28 mai 2020. C’est après douze années des loyaux services au sommet de la coordination de l’A.S Vclub de Kinshasa.

Pour rappel, l’As Dauphin noir pour sa part, est engagée en première division de la Ligue nationale de football la division 1.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.