Lema Mabidi gagne le procès contre Raja


Le Léopard et ancien joueur de V.club de Kinshasa, Lema Mabidi a remporté son procès dans le conflit qui l’opposait au club marocain de Raja de Casablanca.

Cette nouvelle tombe tout juste après le verdict rendu par la Commission des litiges de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).

Alors que sa caisse semble souffrir ces derniers temps, le club marocain, devra faire face à ce nouveau verdict de l’Instance du Football mondial; lequel verdict verra l’ancien V.clubien de Kinshasa recevoir un gros chèque.

Selon nos confrères du journal Lesport360 de ce 21 mai 2020, un nouveau jugement est tombé cette semaine sur le litige qui opposait ces deux parties en conflit.

La FIFA a donc donné raison à l’international congolais, et imposé au Raja de lui verser son argent ; ce que les marocains avait refusé au congolais au départ.
« À la fin de mon contrat, le Raja m’a demandé de prolonger de deux saisons, mais je refusais de le faire avant d’être payé. Je leur ai dit de me payer d’abord, ensuite on s’assoie sur une table de négociations pour discuter d’un nouveau contrat, mais ils ont refusé» avait déclaré Lema Mabidi.

Pour rappel, Chikito Lema Mabidi devra mettre la main sur un important montant estimé à 280 000 USD de la part des Rajaouis.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.