Mercato: Nordin Mukiele dans le viseur de PSG


PSG se cherche un défenseur et envisagerait la piste menant à Nordin Mukiele évoluant au sein de RB Leipzig en Allemagne.

Dans l’onglet d’enrôler un défenseur central pour la succession de Thiago Silva, le Paris Saint-Germain travaille d’arrache-pied pour trouver un bon remplaçant.

Plusieurs noms sont sur les tablettes du club français pour renforcer l’axe central du PSG.

Selon la presse Française, c’est un nouveau nom qui apparaît sur la page mercato du PSG. Il s’agit du Nordin Mukiele, le défenseur central congolais du RB Leipzig (en Bundesliga).

Dérangé aussi par la crise du coronavirus, le prochain mercato estival français pourrait être de deux mois en croire nos confrères de la  RMC Sport.

Quoi qu’il en soit, le marché ne semble pas s’être arrêté totalement et Sky Allemagne annonce ce mardi 21 avril que le PSG s’intéresse à ce jeune âgé de 22 ans. Si cette opération aboutie, le néo léopards pourrait se voir débarquer au PSG.

Etant polyvalent de la ligne défensive, cet atout risque de plaider en sa faveur, surtout pour un club qui s’aligne dans  toutes les compétitions (nationale et européenne).

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR