Mercato: Cédric Bakambu dans les petits papiers de Valence


Pendant que toutes les activités sportives sont paralysées suite à la pandémie de Coronavirus, certains clubs s’activent et préparent le mercato d’été.

C’est le cas pour la formation Espagnole de Valence, qui est attirée par le savoir faire de l’international Congolais, Cédric Bakambu.

Ce Léopard Congolais ne cesse de parler de lui
en terme de transfert, après Villarreal, Tottenam ou encore Atletico de Madrid c’est au tour de Valence Club de Fútbol de venir à la charge du talentueux joueur.

Selon les confrères du journal quotidien la Razón, la formation de Valence veut à tout prix sauver son secteur offensif en passant par l’attaquant de Beijing guan de la Chine.

La même source ajoute que le joueur de 29 ans aura montré toute l’étendue de son talent offensif lors de son passage à Villarreal; en presque 3 saisons le congolais a marqué 48 buts en 105 matches, de ce fait Albert Celades voudrait à tout prix inscrire Bakagoal sur sa liste.

Reppelons-le, le natif Vitry-sur-Seine(France) est jusqu’à présent sous contrat de la formation Chinoise se Beijing guan. C’est jusqu’en 2021. Et ainsi donc, le 7ème de la Liga Santander (Valence) devra convaincre le club chinois pour s’offrir le dossard 17 des Léopards de la Rd.Congo.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.