La CAF donne un délai de 9 jours à toutes les fédérations


Dans un communiqué rendu public ce mardi 28 avril, la Confédération Africaine de Football veut connaître la situation que traverse ses affiliées (Fédérations).

C’est dans l’optique de connaître la situation actuelle des championnats/coupes local(es), les classements mais également les stratégies que mettent en place les fédérations pour la reprise ou l’annulation des ces compétitions enfin de lui permettre, de mettre en place un plan d’organisation de ces compétitions interclubs pour la saison à venir.

Dans ce même communiqué, la CAF précise qu’elle attend la confédération au plus tard ce 05 mai 2020, la réponse de ces associations nationales qui lui sont affiliées, dans le but de déterminer la date de la reprise de la ligue des champions et de la coupe de la confédération suspendues.

Par la même occasion, la CAF promet d’informer au moment opportun la date à laquelle les Ligues devront se terminer ainsi que des formalités concernant la soumission des noms des joueurs, leur enregistrement et la date de la saison prochaine.

Victime de la pandémie du Coronavirus, la RDC et sa fédération (FECOFA) observent une suspension totale de toutes les activités sportives allant jusqu’à nouvel ordre.

Ci-dessous retrouvez le dit communiqué :

Cedrick Sadiki Mbal


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.